Retour en haut de la page
IA appliquée en technologie linguistique : Traduction neuronale

Traductions Français / Anglais <> Italien

Nous proposons des traductions à faible coût du français ou de l’anglais vers l’italien, et inversement.

Vous souhaitez proposer le contenu de votre site web en plusieurs langues, afin de toucher un plus vaste public ? Nous traduisons les textes du site web de votre société et nous nous assurons que vos services et vos offres sont localisés de manière optimale. Nous serons également heureux de vous aider à traduire vos modes d’emploi, vos brochures, ainsi que d’autres documents et d’autres textes.

Nous  proposons nos traductions dans de nombreuses combinaisons de langues, pour vos brochures marketing, vos manuels techniques ou pour d’autres types de textes et de documents. Nous pouvons traduire vos documents dans les combinaisons de langues suivantes :

Français <> Italien

Anglais <> Italien

Allemand <> Italien

Espagnol <> Italien

Et d’autres combinaisons de langues.

Vous pourrez recevoir gratuitement, sans obligation, des informations concernant nos tarifs, via notre formulaire de demande en ligne.

 

Traductions Français  Anglais  Italien Prix Bas

 

Quelques informations intéressantes concernant l’italien :

L’italien, au même titre que le français et l’espagnol, provient de la branche romaine des langues indo-germaniques et fait partie du groupe des langues italo-romanes.

Sur un total de 70 millions de personnes ayant comme langue maternelle l’italien, 56 millions habitent en Italie, environ 525000 en Suisse, 30000 à Saint-Marin et environ un millier dans l’état souverain du Vatican, à Rome (double capitale). L’italien y est la langue officielle, comme c’est également le cas dans la fraternité maltaise de l’Eglise Romaine, en Palestine.

En tant langue officielle régionale, l’italien est parlé en Croatie et en Slovénie, dans la région du Frioul-Vénétie Julienne, où de nombreuses communautés sont considérées comme étant bilingues.