Retour en haut de la page
IA appliquée en technologie linguistique : Traduction neuronale

Traductions Français / Anglais <> Russe

Nous proposons des traductions à faible coût du français ou de l’anglais vers le russe, et inversement.

Vous souhaitez proposer le contenu de votre site web en plusieurs langues, afin de toucher un plus vaste public ? Nous traduisons les textes du site web de votre société et nous nous assurons que vos services et vos offres sont localisés de manière optimale. Nous serons également heureux de vous aider à traduire vos modes d’emploi, vos brochures, ainsi que d’autres documents et d’autres textes.

Nous vous proposons nos traductions dans de nombreuses combinaisons de langues, pour vos brochures marketing, vos manuels techniques ou pour d’autres types de textes et de documents. Nous pouvons traduire vos documents dans les combinaisons de langues suivantes:

Français <> Russe

Anglais <> Russe

Allemand <> Russe

Espagnol <> Russe

Italien <> Russe

Et d’autres combinaisons de langues.

Vous pourrez recevoir des informations concernant nos tarifs gratuitement, sans obligation, via notre formulaire de demande en ligne

 

Traductions Français  Anglais  Russe Prix Bas

 

Quelques informations intéressantes concernant le russe :

Le russe est la langue slave la plus parlée au monde ; tout comme l’anglais, l’espagnol et le français, elle est considérée comme une langue internationale. En effet, il s’agissait d’une langue obligatoire dans les écoles d’Europe de l’Est pendant la période de la Guerre Froide et,  pour cette raison, elle est encore parlée dans beaucoup de pays aujourd’hui. Le russe, tout comme le biélorusse et l’ukrainien, fait partie du groupe des langues slaves orientales et il est parlé par 300 à 400 millions de personnes, dont 200 millions ont le russe pour langue maternelle.

Cette langue utilise l’alphabet cyrillique : il s’agit de la langue officielle de la plupart des anciens pays de la sphère soviétique, notamment en ce qui concerne les républiques d’Asie Centrale comme le Kazakhstan, le Tadjikistan, le Kirghizistan, mais également la Moldavie, e Europe Sud-Orientale. Le russe est également parlé, souvent, dans d’autres pays, comme l’Allemagne, ou dans des pays d’immigration comme les Etats-Unis et Israël.