Retour en haut de la page
IA appliquée en technologie linguistique : Traduction neuronale

Traductions pour le secteur Financier

Une bonne traduction, que ce soit depuis le français ou vers le français, ne se limite pas à l’assemblage de mots bien choisis. Il s’agit de manier avec compétence une terminologie extrêmement spécifique, tout en expliquant, de manière claire et compréhensible, des interrelations complexes.

Nous proposons une expertise linguistique spécialisée à des entreprises internationales ou cotées en bourse, aux cabinets d’audit et à l’intégralité des acteurs financiers. Les traducteurs financiers de nos équipes font évoluer activement leur expertise dans ce domaine.  

 

Traductions pour le secteur Financier Prix bas

 

Nous traduisons régulièrement divers documents, comme :

  • Des états financiers et des rapports d’audit
  • Des rapports financiers, annuels et trimestriels
  • Des rapports de gouvernance et de conformité
  • Des procès-verbaux de réunions de conseils d’administration ou de surveillance/ d’assemblées générales et de résolutions
  • Des prospectus de produits financiers et de fonds d’investissement
  • Des publications ponctuelles, des présentations et des appels d’offres

Nous proposons des traductions spécialisées de textes financiers, qui correspondent à toutes les exigences de votre entreprise

Vous serez en contact avec un correspondant unique au sein de notre société : le gestionnaire de projet. Il s’occupe du projet depuis l’offre initiale jusqu’à la livraison, tout au long du processus de traduction. Il répondra à toutes vos questions et traitera toutes vos suggestions. En outre, une équipe de spécialistes informatiques, de traducteurs financiers de langue maternelle et de relecteurs travaillent à votre service. Cela vous garantit la livraison d’une traduction d’excellente qualité, rendue dans les délais impartis.

Nous sommes impatients de discuter de vos besoins en matière de traduction financière. Demandez une offre en ligne.