Retour en haut de la page
IA appliquée en technologie linguistique : Traduction neuronale

Traductions destinées au Secteur du Marketing et de la Publicité

La création d’une image de marque réputée demande beaucoup de temps, d’énergie et de concentration. Et pourtant, il suffit une minuscule erreur pour la ruiner intégralement, en quelques instants.

Aujourd’hui, de nombreuses campagnes de marketing sont déployées à l’échelle internationale, et leur bon lancement nécessite le développement de relations avec des clients, des fournisseurs et d’autres acteurs, dans un contexte multiculturel. Beaucoup d’entreprises ont déjà commis, dans le cadre de leurs campagnes de marketing, des erreurs qui ont entraîné la perte d’une partie de leur clientèle. Les dommages, en termes d’image de marque, causés par une mauvaise traduction ou par une traduction inexacte peuvent être irréparables, même si vous maitrisez parfaitement la communication sur Twitter.

 

Traductions destinées au Secteur du Marketing et de la Publicité prix bas

 

Les campagnes de marketing doivent être traduites de manière précise e parfaitement « localisées », afin d’attirer – et de ne pas offenser - des consommateurs de cultures différentes de celle de la langue source.

Le marketing et la publicité font partie intégrante de la réussite d’une entreprise ou d’une stratégie produit, surtout lorsqu’il s’agit de pénétrer ou d’ouvrir de nouveaux marchés.

Nous disposons de l’expérience nécessaire pour gérer la traduction de vos publicités, de vos communiqués et de vos dossiers de presse, de vos newsletters, de vos contenus en ligne et de tout autre type de document de marketing.

Quels que soient la taille de votre entreprise, le marché et la langue ciblés, nous pouvons vous aider à trouver la meilleure solution possible adaptée à vos besoins de traduction en matière de marketing.